Location lecteur cartes vitales Vital Act'3S
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teletransmission

Exclusivité web !

Location lecteur Vital Act'3S

LOCATION 36 Mois

Le Vital'Act 3S est très facile d'utilisation. Il vous permettra d'enregistrer vos bénéficiaires avec votre cps, sécuriser, facturer, saisir vos actes isolés et compatible avec tout les logiciel de télétransmission feuilles de soins électroniques et facturation tiers payant.

Ce lecteur est compatible avec les carte CPS remplaçants

Pourquoi préférer la location à l'achat ?  

Le lecteur est garanti sans aucun diagnostic préalable durant toute la durée de location.

Une panne ? Nous vous garantissons un échange standard sous 48 heures.

Une casse ? Nous ne payez qu'une franchise de 150€ht et cela peu importe le coût de réparation. Un échange standard est garanti sous 48 heures pour ne pas vous laisser sans lecteur.

Prélèvement automatique le 5 de chaque mois.


29,88 €
TTC Hors frais de port Livraison sous 1 semaine
check En stock
 




nos garanties

Description

Lecteur INGENICO / XIRING Vital Act-3S

Le prix correspond à la première mensualité du lecteur ainsi que les frais de participation à la livraison . Une fois votre commande validée, un conseiller vous contactera par téléphone afin de signer électroniquement le contrat de location. Pensez à indiquer votre numéro de téléphone et vous munir d'un RIB pour l'enregistrement. Le lecteur sera expédié après signature du contrat de location.


Compatibilité poste de travail : fonctionne sous Windows 8, Windows Seven (32 & 64 bits), Vista (32 & 64 bits), XP (32 & 64 bits) et Mac OS à compter de la version 10.3.8.

Tri fentes : 2 lecteurs de cartes à puce Vitale et 1 lecteur de cartes à puce professionnel de santé (CPS).

Logiciel :EI96 V3.0 / TLA 1.40 RAM - XIRING V2.21, CDC1.402bis.




Nombre de PS :

12

Poids :

205 g.

Dimensions :

148 x 76 x 26 mm.




Fiche technique

Vitalact3s
Nouveau produit
0.60 kg
000

Documents joints

Paiement et Livraison

Nous vous proposons différentes méthodes de paiement :

- Le paiement par carte bancaire via notre partenaire BLUEPAID

- Paiement en 2 ou 3 fois par notre partenaire ALMA

- Virement bancaire

- Paiement par PAYPAL

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Dans le respect de la loi HAMON, le délai de rétractation est de 14 jours. Il court à compter de la livraison du bien. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour restituer le produit acheté, les frais de retour sont alors à votre charge. Il vous suffit de nous contacter au 0811 38 28 27 afin d’obtenir un numéro d’identification et votre autorisation de retour pour le renvoi de la marchandise. 

Pour les produits dont la nature ne permet pas un retour par voie postale et nécessite le passage d’un transporteur, vous devez nous contacter. En cas de litige, vous devez pouvoir fournir la preuve de l'expédition.

Liber'Médical remboursera dans un délai de 14 jours la totalité des sommes versées en intégrant les frais de livraison du produit initialement commandé. Ce délai de 14 jours court à compter du jour de la réception du bien retourné. Si le produit retourné n’était pas dans son état d’origine, Liber'Médical se réserve le droit d’appliquer une décote sur le remboursement selon les règles suivantes : si l’emballage d’origine est détérioré, le produit ne sera remboursé qu’à 50% de sa valeur, 30% si le produit est légèrement détérioré, 0% si inutilisable. Par exception, le droit de rétractation ne pourra être exercé pour les contrats énumérés à l’article L121-21-8 du Code de la consommation, dont notamment les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se périmer rapidement. Les Produits concernés par l’exclusion du droit de rétractation sont indiqués comme tels au Client, préalablement à la Commande.

Paiement des frais de ports 

Les frais de ports sont à votre charge.

Pour les commandes inférieures à 700€TTC les frais de ports s'élèvent à 9,90€.

Pour les commandes supérieures ou égales à 700€ les frais de ports vous sont offerts.

En cas de rétractation dans les délais, ces frais vous seront remboursés, hors frais de retour.

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